L’U232 Hotel promeut le meilleur art de Barcelone

Posted on 28 September 2012 in Nuñez i Navarro Hotels

Les passionnés d’art n’ont plus d’excuses pour ne pas s’évader et profiter d’un week-end complet à Barcelone durant lequel ils pourront visiter quelques-uns des musées et des centres culturels les plus réputés au niveau international. L’U232 Hotel, qui appartient au réseau d’établissements que le groupe Núñez i Navarro possède à Barcelone, a créé l’Art Weekend Pack grâce auquel les visiteurs passeront d’inoubliables journées en compagnie des collections permanentes et temporaires que la ville accueille, tout en profitant des installations et services que cet établissement, plein de personnalité, leur propose.

L’Art Weekend Pack inclut l’entrée à sept des installations culturelles les plus reconnues et admirées de Barcelone. Peinture, sculpture, architecture, photographie… de l’art roman aux tendances les plus innovatrices en passant par le modernisme de Gaudí. À ce pack exclusif, spécialement conçu pour les passionnés d’art, s’ajoute un séjour de deux nuits à l’U232 Hotel, un cocktail de bienvenue au U232 Bar et un petit-déjeuner buffet complet.

Chambre double U232 Hôtel Barcelona

Chambre double U232 Hôtel Barcelona

L’U232 Hotel est l’endroit idéal pour les voyageurs désireux de profiter de leur escapade à Barcelone, grâce à son emplacement situé tout près des principales zones commerciales et des quartiers d’affaires de la ville tels que le Paseo de Gracia ou l’Avenida Diagonal. Cet hôtel offre une atmosphère sobre et chaleureuse, au style british très prononcé, pleine de réminiscences coloniales.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*
*